Rinne et Blood Blockade Battlefront arrivent chez Kazé Animé

1

Tandis que la periode des soldes s’est finie ce mardi 2 août, l’éditeur Kazé Animé annonce la sortie de coffrets DVD / Blu ray pour les séries Rinne et Blood Blockade Battlefront.

kazé1 kazé2 kazé3

Pour Rinne, il s’agit du premier coffret, sur deux, qui sera en vente à partir du 17 août. Cette réalisation du studio Brain’s Base reprend l’oeuvre originale de la mangaka Rumiko Takahashi. Pour 29.95 euros, vous retrouverez 12 épisodes répartis sur 3 galettes. Côté bonus, seul les ending et opening sont à se mettre sous la dent.

Blood Blockade Battlefront, de son côté, se présenta le 31 août dans des coffrets intégral en DVD (39.95 euros) mais aussi en Blu ray (49.95 euros) pour accueillir les 13 épisodes de la série . Chez les deux versions, un livret de 144 pages y sera glissé, tout comme plusieurs bonus sympas, tels qu’un making-of et des aperçus des croquis références. Produite en 2015 par le studio Bones, “B3” se présente comme une belle adaptation du manga de Nightow (Trigun). Avec une animation pêchue et une ambiance SF stylisée, l’oeuvre mérite le coup d’œil.

Résumé BloodBlockadBattlefront Kazé Anime :

“La cité jadis connue sous le nom de New York n’existe plus ! À la place s’est ouverte une faille entre la Terre et les Enfers, baptisée Hellsalem’s Lot. Les créatures, réputées jusqu’alors imaginaires, y côtoient les humains piégés dans cette bulle chaotique où les ruines du passé servent de toile de fond à la cybernétique dernier cri et où chacun cherche à exploiter la magie ambiante à ses propres fins. C’est dans ce contexte inédit que le jeune Leonardo Watch se voit recruté par Libra, une organisation secrète. Celle-ci recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels afin qu’ils maintiennent malgré tout une paix fragile dans ce semblant de société. Il s’avère en effet que notre héros se soit vu octroyé par une mystérieuse entité, les “Yeux Divins”, un dispositif oculaire lui conférant des pouvoirs fort convoités. Libra doit par ailleurs faire face une menace d’un genre nouveau…”.

Résumé Rinne Kazé Anime :

“Sakura Mamiya est une jeune fille bien singulière. Depuis son enfance, elle a le don de voir les esprits des défunts et de communiquer avec eux. Mais pour elle, ce n’est pas du tout une bénédiction ! Jusqu’au jour où elle rencontre le mystérieux et marginal Rinne Rokudô, son nouveau voisin de classe. Celui-ci dispose du même pouvoir et qui plus est, a la capacité de se transformer en esprit à sa guise et devient alors invisible ! Ce garçon facétieux est en fait un exorciste !! Et il utilise toute une panoplie d’ustensiles de l’au-delà pour guider les âmes perdues vers la roue de la réincarnation. Le quotidien de la petite Sakura s’en retrouve complètement bouleversé. Grâce à son pouvoir qu’elle prenait pour une malédiction, elle va vivre des aventures de plus en plus loufoques…”.

Source : Kazé Animé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Kazé Anime : des versions non-censurées pour Shimoseka

Ecrire un commentaire