Kazé Animé : des versions non-censurées pour Shimoseka

0

Outre Blood Blockade Battlefront et Rinne, Kazé Anime prévoit de sortir en DVD (34.95 euros) / Blu ray (39.95) la série Shimoseka dans une version non-censurée.

shimoseka

À paraître le 17 août, ces éditions réunissent l’intégral des 12 épisodes ainsi qu’un bonus, “La recette du vagin artificiel 2.0 en fécule“. Produite en 2015 par le studio JC.Staff (Food Wars), Shimoseka est une comédie ecchi réalisée par Yuhei Suzuki (Nodame Cantabile).

Résumé Kazé Animé :

“On y suit donc Tanukichi, le fils d’un célèbre terroriste du vice répondant au nom de Zenjûrô Okuma, dont le prénom fait référence aux tanukis, animaux japonais que vous avez surement déjà vu dans le film Pompoko du studio Ghibli, à la différence près qu’ici, se sont leurs attributs testiculaires qui font fantasmer la belle Ayame ! Ayame, c’est la vice président du conseil des élèves de l’académie Tokioka, la plus pure du Japon, dans laquelle elle va rencontrer Tanukichi. Lui vient de l’école avec les pires moeurs et intègre également ce conseil afin de les aider à capturer la Marque Bleue, une terroriste du vice qui sévit aux alentours de l’académie et qui n’est autre que…. Ayame ! Elle n’a de cesse de défier la société japonaise en se mettant sa propre culotte sur le visage afin de se cacher lorsqu’elle commet ses crimes ! Elle fera d’ailleurs équipe avec Tanukichi, lui aussi caché derrière une culotte, au sein de la SOX. La SOX est une organisation anti-système – qui a pour but de proférer des actes obscènes au sein de l’académie. Tanukichi et Ayame vont alors devoir faire attention puisque leur position au sein du conseil de l’école les force à s’auto-pourchasser sous la direction d’Anna, la présidente de ce conseil qui ne laisse pas notre héros indifférent…”.

Source : Kazé Animé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire