Une troisième saison pour la série Rinne

0

Le magazine Weekly Shonen Sunday (Shogakukan) annonce que l’adaptation anime de Rinne va avoir droit à une troisième saison.

rinne32

Manga signé Rumiko Takahashi, Rinne a été lancé en 2009 et est édité chez nous via Kazé. Cette nouvelle saison est programmée pour 2017. S’il est encore trop tôt pour avoir des noms concernant le staff, le studio Brain’s Base sera lui encore de la partie après avoir remarquablement porté les arcs précédents.

D’ailleurs, les premières saisons de l’anime sont toujours disponible sur la  plateforme ADN, tandis que Kazé Anime édite les coffrets DVD.

Résumé ADN :

‘Depuis que, tout petite, elle s’est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n’est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudô, se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sou et toujours absent remplit tous les jours la mission d’amener les âmes récalcitrantes jusqu’à la roue de la réincarnation, où les attend leur prochaine vie…’.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire