Gonzo en charge de l’adaptation d’Akiba’s Trip !

0

 

Pour souffler ses 25 bougies, le studio Gonzo, vivier de talents émergeant au début des années 2000, s’est vu confier l’adaptation anime du jeu vidéo Akiba’s Trip. Le projet, intitulé Akiba’s Trip: The Animation, est attendu pour janvier 2017 au Japon.

akiba-trip-anime

Le site officiel de ce lancement détaille déjà une partie du staff. C’est Hiroshi Ikehata (Robot Girl Z) qui sera à la direction, accompagné d’Hajime Mitsuda (Steins;Gate) au chara design. Akiba’s Trip est un jeu d’aventure/action prenant place dans le quartier d’Akihabara. En 2015, les gamers français ont pu découvrir ce soft sur Ps4 et également Ps Vita, mais les critiques étaient assez dubitatives sur la qualité des titres.

Depuis l’éclat de ses premières œuvres (Afro Samurai, Full Metal Panic, Speed Grapher), le studio fondé par Mahiro Maeda est tombé en désuétude, n’officiant presque qu’en qualité de sous traitant. Très récemment, la maison avait réalisé un superbe trailer pour le manga tricolore de Shonen, Outlaw Players. Avec cet anniversaire, peut-on espérer un retour au premier plan ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire