Outlaw Players : Shonen à Japan Expo (+ bande-annonce signée Gonzo! )

1

Après nous avoir fait partager les premières pages de sa nouvelle série Outlaw Players, Ki-oon nous annonce la venue de l’auteur, Shonen à Japan Expo pour se prêter au jeu des dédicaces !

outlaw

Cerise sur le gâteau, l’éditeur nous fait parvenir la bande-annonce du manga. Et, fait assez rare pour être souligné, c’est une véritable vidéo animée qui a été réalisée par l’illustre studio Gonzo ! Une maison qui avait brillé aux débuts des années 2000, avec des séries telles qu’Afro Samurai et Last Exil. En tout cas, et en dépit de la nette perte de vitesse de Gonzo depuis 6 ans, le résultat est vraiment superbe !

Très talentueux, celui qui a appris le dessin sur le tard, nous a concocté une petite session, à découvrir en vidéo. Le premier tome d’Outlaw Players arrivera le 7 juillet chez nous.

Résumé Ki-oon :
Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi infini, chacun peut devenir ce qu’il désire et vivre d’incroyables aventures !

Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès à l’interface du jeu ni aux items de soin, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera… Et il n’est pas le seul dans cette situation : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces “Outlaw Players”, le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout… survivre !

Source : Ki-oon

Acheter Outlaw Players sur Amazon.fr : Outlaw Players – tome 1

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Gonzo en charge de l’adaptation d’Akiba’s Trip !

Ecrire un commentaire