MAGIC 2017 : des grosses pointures parmi les invités !

0

Le Monaco Anime Game International Conférence, dont l’affiche a été illustrée par Didier Tarquin, l’artiste derrière Lanfeust de Troy, prendra ses quartiers dans la principauté le 18 février 2017, au Forum Grimaldi. Déjà, les premiers noms des invités sont tombés. Cramponnez-vous (et économisez) par ce qu’il y a du très lourd.

miller          mignola

Ainsi, les légendaires Frank Miller (photo de gauche, Batman, Sin City) et Mike Mignola (Hellboy) sont attendus ! Deux monstres du 9e art à l’identité graphique époustouflante qui suffisent à justifier le déplacement !

Nous rappelons que pour cette troisième édition du MAGIC, le festival organise un immense concours manga, dont vous pouvez retrouver les conditions de participation ici (c’est bientôt fini !). Toujours dans le registre de la compétition, des concours “Création Jeux Vidéo” et Cosplay sont au programme. Les récompenses : 100 000 euros et un séjour au Japon via Air France !

Source : Shibuya Productions

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire