La série Haikyû!! en VF sur Game One

0

Après Eureka Seven et Steins;Gate sur J-One, la chaîne Game One ajoute à son tour une jolie série à son programme. La dernière en date est Haikyû!! – Les As du Volley -.

haikyu

La diffusion commence dès cette semaine, du lundi au vendredi, à 12h30 et 18h30 avec 3 épisodes à la suite. Haikyû!! est à l’origine un shônen d’Haruichi Furudate comptant 22 tomes sortis au Japon. En France, c’est Kazé Manga qui publie l’oeuvre, avec un 18e tome attendu en octobre. L’anime a lui vu le jour en 2014 grâce au travail du studio Production I.G. La réalisation a été confiée à Susumu Mitsunaka, animateur sur Beck ou Code Geass.

Résumé Game One :

“Shôyô est un joueur de volley de petite taille. Malgré ce handicap, il parvient à rivaliser avec ses adversaires grâce à son incroyable détente. Lors d’un tournoi au collège, il est humilié par Tobio, un joueur prétentieux mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. Mais en intégrant l’équipe, il découvre que Tobio est désormais son coéquipier! C’est ainsi que va naître un des duos les plus prodigieux de l’histoire du volley…”.

Source : Game One

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire