Eureka Seven et Steins;Gate débarquent sur J-One

1

Le catalogue de la chaîne J-One va accueillir deux nouvelles séries : Eureka Seven à partir du 22 août, et Steins;Gate le 8 septembre.

eureka

Que du bon au programme donc, tant les deux séries, très différentes, font parties des meilleurs productions de ces dernières années. Eureka Seven a été réalisé en 2004 par Tomoki Kyoda et le studio Bones, qui frappait alors un grand coup grâce à cette production à l’animation soignée faisant la part belle à la S.F et aux mecha.

Parmi les grands noms qui ont consolidé la réputation d‘Eureka Seven, citons pèle-mêle les réalisateurs Dai Sato (Space Dandy), Sayo Yamamoto (Michiko & Hatchin) et Seiji Nizushima (FMA). La liste de talents est longue, et ce dans tous les départements.

 

La seconde série, Steins;Gate, adaptation du light novel éponyme éditée chez Dybex, présente quand à elle un capital séduction moins évident au regard de son esthétique. Tout comme sur Re:Zero, la vérité est ailleurs avec le studio White Fox, qui va redoubler de roublardise pour proposer une réalisation bourrée de bonnes idées. Un travail que l’on doit à Takuya Sato, dont l’ingéniosité avait été aperçu sur la série Lain. Une enquête paranormale à découvrir !


Steins;Gate • Blu Ray Série TV • Bande Annonce HD par dybex

Nous, nous avons déjà préparé nos paquets de chips….

Source : J-One

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: La série Haikyû!! en VF sur J-one

Ecrire un commentaire