Paris Love Anime : deux nouveaux métrages programmés !

0

Paris Loves Anime est un événement qui espère ramener chez nous, chaque mois ou presque, un film récemment sorti dans les salles japonaise. Après plusieurs soirées dédiées à L’Attaque des Titans ou au Project Itoh, la programmation repart de plus belle avec le second film Kizumonogatari et Accel World : Infinite Burst. Des moments à vivre au Grand Rex de Paris.

kizu2      accel

Pour Accel World : Infinite Burst, film sorti au Japon le 23 juillet et programmé à 19h le 26 août, il s’agit d’une histoire inédite qui a été écrite par Reki Kawahara. La production de l’animation est assurée par la Sunrise, avec Masakazu Obara (My-Hime) à la direction, et Yukiko Aikei (Your Lie in April, animateur-clé sur les films de Naruto) au chara design.

Kizumonogatari partie 2 : Sang bouillonnant sera à l’affiche le 26 août prochain à 21h15. Il s”agit d’une réalisation du très bon studio SHAFT, dirigé par Akiyuki Sinbo, l’un des réalisateur les plus talentueux de sa génération, et Tatsuya Oishi. Après un premier volet très abouti techniquement, cette suite est très attendue ! Si vous avez raté le premier film, Wakanim vient d’ailleurs d’annoncer son arriver dans son catalogue.

Réservez vos places !

Résumé Wakanim (Kizumongatari) :

“Araragi Koyomi, lycéen en Première, croise le portrait parfait de l’élève modèle, parée de lunettes et de tresses, Hanekawa Tsubasa, qui va à la même école que lui. Koyomi apprend d’elle qu’il y aurait un vampire en ville. Le soir même, Koyomi s’étant rendu en ville, rencontre sur un quai du métro une femme appelant à l’aide de toutes ses forces, couverte de sang et privée de ses quatre membres. Comme l’avait dit Hanekawa, il s’agit d’une femme blonde splendide… aux yeux si froids, à vous faire frémir.
Bienvenue dans le monde de la nuit.
C’est ainsi que commence l’histoire de la vampire légendaire, Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade, et d’Araragi Koyomi”.

Résumé Wakanim :

“En 2046, chacun utilise dorénavant un terminal portatif appelé Neuro-linker, permettant d’être connecté en permanence à des réseaux virtuels.  Haruyuki, collégien petit et obèse, est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, Haruyuki passe régulièrement du temps sur un réseau local. Un jour, la très populaire Neige Noire lui propose de rejoindre un mystérieux programme, le Brain Burst”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire