J-One : nouvelle salve de séries programmées à J+1 !

0

Afin de vous aider à digérer parfaitement cette éprouvante, mais excitante, semaine Japan Expo, six nouvelles séries vous attendent sur la chaîne J-One.

Aux classiques Naruto, Detective Conan et One Piece, se greffent donc Handa-Kun (tous les lundis à 18h30), Cheer Boys!! (à partir du 13 juillet tous les mercredis à 18h30), Regalia The Three Sacred Stars (lancement le 16 juillet puis tous les samedis à 22h), Tsukiuta the Animation (les mardis à 18h30 dès le 12 juillet), This Art club has a problem! (les lundis à 22het First Love Monster (tous les mercredis à 22h à partir du 13 juillet).

handa

Handa-kun (résumé J-One) :
Au programme, les aventures de Seishû, jeune prodige de la calligraphie japonaise au caractère ombrageux qui se voit contraint de s’exiler sur une petite île au fin fond de la campagne japonaise…. 

 

cheers

Cheer Boys :
Cette série type “school life” est dirigée par Reiko Yoshida (En selle, Sakamichi) chez Brain’s Base (film Brave Story), et se base sur les romans de Ryo Asai. Nous suivons les aventures de Haruki, ancien judoka qui intègre du jour au lendemain l’équipe de cheerleaders de sa fac.

regalia

Regalia the Three Sacred Stars (résumé J-One) :
Yui et Rena, deux jeunes sœurs, vont faire face à un robot surpuissant qui projette de détruire intégralement leur royaume”. C’est au studio Actas (sous-traitant sur Kabaneri Iron of the Iron Fortress) et au réalisateur Susumu Tosaka (animateur sur R.O.D et Dead Leaves) que nous devons cette série mêlant mecha et destinées tragiques.

thisclub              firstlove

Pour la comédie This Art club has a problem! et  First Love Monster, le premier est une comédie romantique réalisée par feel (Bikini Warriors) dans laquelle nous suivons une troupe de joyeux lurons, passionnés de dessin, de farniente, et de sieste ! Le second titre est l’adaptation du shôjo éponyme d’Akira Hyoshimaru. C’est le studio Deen qui s’occupe de porter à l’écran une histoire d’amour entre une lycéenne et un élève de CM2 !

 

Source : J-One

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire