Blue Exorcist : une nouvelle série TV en préparation

1

Le manga de Kazue Katô, Blue Exorcist, va connaitre une nouvelle adaptation anime, à en croire une information donnée par le Weekly Shônen Jump.

blueexorcist1

Depuis quelques jours, un countdown avait fait son apparition sur le site de la licence. L’annonce était certainement prévue pour l’AnimeJapan 2016 qui se tiendra à Los Angeles ce week-end, Kazue Katô y étant invitée. Espérons que le festival nous donnera davantage d’information sur ce projet, tant concernant le staff que sur l’histoire adaptée.

La mangaka a lancé sa série en 2009 dans les pages du Jump SQ. En qualité de shônen efficace, il a connu un premier portage sur écran, en 2011, avec une saison de 25 épisodes réalisée par Tensai Okamura (Darker than Black), chez A-1 Pictures, et disponible sur ADN.

Résumé Kazé :
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu’il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l’emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d’oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu’ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l’avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l’épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (27 juin au 3 juillet 2016)

Ecrire un commentaire