Blue Exorcist, les jours sont comptés

2

Excepté pour l’annonce de la nouvelle pièce de théâtre, Blue Exorcist s’était fait plutôt discret ces derniers temps. Pourtant le site officiel vient de lancer un mystérieux countdown qui se terminera le 4 juillet à 8h du matin (heure japonaise).

blueexorcistcountdwon

Adapté 3 fois au théâtre, le manga de Kazue Kato a également fait l’objet d’une série animée de 25 épisodes en 2011 et d’un film l’année suivante. Que se cache-t-il donc derrière ce compte à rebours ? Il faudra s’armer de patience et de pronostics pour savoir ce que nous réserve la licence.

En attendant, vous pouvez découvrir ou redécouvrir le manga – toujours en cours au Japon –  aux éditions Kazé et l’anime sur ADN.

Résumé ADN :
Rin et Yukio, ont été élevés par un éminent prêtre exorciste. Mais un jour Rin découvre que son véritable géniteur n’est autre que Satan ! Alors que le monde est envahi par des êtres maléfiques, Rin jure de devenir le meilleur exorciste afin de vaincre son père, Satan. Pour accomplir son but, il entre à l’Académie de La Croix-Vraie afin de maîtriser les techniques d’exorcisme…

Source : Site officiel Blue Exorcist.

 

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Pingback: Teaser et visuel pour Blue Exorcist : La Renaissance du Roi Impur !

  2. Pingback: Blue Exorcist : une nouvelle série TV en préparation

Ecrire un commentaire