Saiyuki Reload Blast : une annonce importante en juillet !

2

Le site officiel du magazine Comic Zero Sum a annoncé que Saiyuki Reload Blast de Kazuya Minekura allait faire l’objet d’une annonce importante le 28 juillet. Le manga sera à l’occasion sur la couverture du magazine.

A16955-1878674296.1429057838La publication du manga est toujours en cours dans le Comic Zero Sum mais de façon irrégulière : Minekura a ralenti le rythme de publication de Saiyuki Reload Blast et Wild Adapter en 2013 à cause de sa santé.

Suite de Saiyuki et Saiyuki Reload, le manga Saiyuki Reload Blast a vu sa publication débuter en 2009 et Ichijincha a publié le second tome du manga en 2014. Les spin-off Saiyuki Gaiden et Saiyuki Ibun on également vu le jour entre temps.

Le manga original Saiyuki a inspiré un OAV en 1999 et une adaptation anime ainsi qu’une suite sous forme de film. Un autre OAV a également été réalisé. Saiyuki Reloaded a aussi inspiré deux adaptations anime et une préquelle OAV. Plus récemment, la préquelle Saiyuki Gaiden a fait l’objet d’un OAV en 2011, une comédie musicale a également été jouée en septembre dernier !

En France, Saiyuki est disponible aux éditions Panini.

Résumé Panini :

Mêlant avec talent humour et action, Kazuya Minekura nous plonge au cœur de la mythologie bouddhiste. Suivez le bonze (corrompu) Sanzo, le roi des singes Goku, l’homme devenu démon Hakkai et le Kappa Gojyo dans leur pèlerinage vers l’ouest pour sauver le paradis terrestre !

Source : ANN

Acheter Saiyuki sur Amazon.fr : Saiyuki – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

2 commentaires

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (27 juin au 3 juillet 2016)

  2. Pingback: Une adaptation anime pour Saiyuki Blast

Ecrire un commentaire