L’adaptation du web-manga ReLIFE sur Crunchyroll

0

Le manga ReLIFE voit son adaptation anime débarquer chez Crunchyroll le 1er juillet à 17h.

relife

Disponible en France via Ki-oon, Relife est un manga tout en couleur de Yayoiso publié sur le site Comico. Le premier chapitre a été lu 400 000 fois en 15 jours. L’édition papier s’est vendue à 3 millions d’exemplaires sur 3 tomes. C’est le studio TMS qui est chargé de l’animation des 23 épisodes, avec Tomo Kosaka, un animateur historique de Detective Conan, à la direction.

Résumé Crunchyroll :
Arata Kaizaki (27 ans) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c’est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d’autant plus qu’il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle. C’est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake, employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans….

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire