Ki-oon : Un extrait de ReLIFE à lire

1

L’éditeur Ki-oon nous propose de découvrir un extrait de son titre 100% couleur, ReLIFE, disponible le 12 mai prochain.

12509428_1132038410169791_824019146676225319_n

Directement publié sur internet en 2014 par son auteur Yayoiso, ReLIFE a rapidement rencontré un gros succès, avec plus de 400 000 téléchargements en 15 jours. Mieux, plus d’un million d’exemplaires ont été vendu sur ses trois premiers tomes ! Outre le manga, une adaptation anime serait également à l’étude.

Cliquez ici pour lire l’extrait

Résumé ki-oon :
“À 27 ans, la vie d’Arata est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas ! Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an…

Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLIFE, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses 17 ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence…”.

Source : Ki-oon

Acheter ReLIFE sur Amazon.fr : ReLIFE – tome 1ReLIFE – tome 2

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: L’adaptation du web-manga ReLIFE sur Crunchyroll

Ecrire un commentaire