La publication de Berserk va reprendre

0

C’est le site du Young Animal qui nous donne l’information : Berserk, le manga culte de Kentarô Miura, verra sa publication reprendre au numéro 13 du magazine édité par Hakusensha, le 24 juin.

berserk-new-chapter

Tandis que le 38e volume relié sort au Japon en juin, la série repart donc de plus belle. Pour l’occasion, le Young Animal va republier le premier chapitre de Berserk, arrivé au Japon en 1989, ainsi qu’une annexe de 100 pages (contenant également des informations sur la nouvelle série animée) ! L’auteur avait d’ailleurs retardé la reprise de sa série, initialement prévue en juillet dernier, à cause du nouveau projet d’adaptation anime.

Si l’arrêt de la série vous avait rebuté, vous pouvez désormais plonger les yeux fermés dans ce dark-seinen d’une puissance folle, ponctué d’une narration remarquable.

Résumé Glénat :
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève….

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire