Un trailer pour le nouvel anime Berserk

2

La licence Berserk revient fort en 2016. Après l’annonce du 38ème volume attendu pour le 24 juin au Japon, voila qu’un sanglant trailer nous parvient.

berserk-new-visual

Cette série de 24 épisodes devrait nous amener au début du manga, lorsque nous découvrons un Guts (Hiroaki Iwanaga) en qualité de Chevalier Noir. La vidéo, emmenée par un chanson signée Susumu Hirasawa, nous offre d’ailleurs une citation de Friedrich Nietzsch : “Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre. Et si tu regardes longtemps l’abîme, l’abîme regarde aussi en toi”.

L’auteur Kentarô Miura supervise le projet porté par Liden Films, avec la participation de GEMBA et Millepensee. Shin Itagaki (Basquash!) est à la réalisation alors qu’Hisashi Abe (Gunslinger Girl) s’occupera du chara design, qui se veut plus fidèle au style du mangaka, comparé au très bon Noyuki Onda. Enfin aux musiques nous retrouvons Shiro Sagisu, déjà présent sur les longs-métrages de 4°C.

C’est la chaîne MBS qui accueillera Berserk à partir de juillet au Japon tandis que Crunchyroll diffusera la série en streaming.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Pingback: Crunchyroll : dates des diffusions connues pour ReLIFE et Berserk

  2. Pingback: La publication de Berserk va reprendre

Ecrire un commentaire