Nouvelle vidéo pour le film One Piece Gold

2

Le site officiel de One Piece Film Gold révèle un nouveau trailer pour le dernier métrage en date autour de la série One Piece, toujours attendue pour le 23 juillet au Japon.

One Piece Film Gold nous amène à suivre les aventures de Luffy sur l’île-Etat de Gran Tesoro, où l’or est roi. Du côté du staff, nous retrouvons Hiroaki Miyamoto (série One Piece épisode 352 à 679) à la réalisation, et Tsutomu Kuroiwa (film live de Black Butler) à l’écriture, tandis qu’Oda est crédité comme producteur exécutif. L’auteur a également créé le design de plusieurs costumes des personnages.

Notons que le grand méchant, Gild Tesoro, sera joué par Kazuhiro Yamaji (Jouji Saiga dans Psycho-Pass). Homme très riche aux nombreux contacts dans le monde de la finance, Gild Tesoro est au aussi un consommateur du Fruit du Démon. Pour l’accompagner, la très (très !) sexy Baccarat, qui aurait le pouvoir, via le Fruit du Demon “Lucky Lucky”, de faire “tourner la chance” à quiconque la touche. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

baccarat

Pour terminer, précisons que les 50 000 premiers Japonais ayant précommandé leur ticket d’entrée recevront un calendrier exclusif conçu par Oda pour le film. Les spectateurs recevront aussi un volume spécial, baptisé tome 777, contenant de nombreux sketches et autres informations relatives au film.

onepiecevisual

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Pingback: Le film One Piece Film Gold en France !

  2. La bande annonce donne envie !
    Le film semble visuellement splendide et très bien animé.
    Il sortira sûrement en France, mais je ne suis pas certain qu’il aura les honneurs d’une sortie au cinéma.
    En dépit du fait que le manga et la série animée de One Piece cartonnent en France, les films 10 et 11 ont étrangement été des échecs commerciaux lors de leurs sorties au cinéma…

Ecrire un commentaire