Le film One Piece Film Gold en France !

0

VIZ Media Europe annonce avoir acquis les droits du dernier film One Piece, One Piece Film Gold. Résultat, en partenariat avec KMBO, VIZ Media prévoit une quarantaine de séances cinéma en avant-première le 30 juillet en France, soit une semaine après l’arrivée du film sur les grands écrans au Japon !

main

En attendant le planning précis de ces sessions exceptionnelles, rappelons que la sortie officielle du film dans les salles se fera en automne, en version originale sous-titrée français, en 2D et 3D. Notez que cette distribution européenne s’accompagne de séances prévues en Suisse, Belgique, et au Luxembourg.

Résumé VIZ Media
Dans sa quête du One Piece, l’équipage au Chapeau de Paille arrive sur Grantesoro, capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses. Grantesoro est un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Même la Marine ne peut y intervenir. Mais Luffy et ses compagnons vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper”.

Source : Communiqué de presse VIZ Media Europe

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire