Komikku vous propose une Tokyo Therapy

0

Les éditions Komikku mettent le paquet en ce mois de mai ! Tandis que le public peut découvrir dès ce jeudi 12 le très attendu Dodoma, l’éditeur annonce l’arrivée d’une nouvelle série, Tokyo Therapy.

tokyotherapy

C’est donc le 26 mai que nous pourrons mettre la main sur cette histoire de 2014 composée de deux volumes (le second tome est annoncé en octobre). Scénarisé par Toshinobu Dana, accompagné de Tarô Kôtsu au dessin, Tokyo Therapy mêle psychologie, tranche de vie et dramaturgie avec un graphisme très épuré.

Un nouveau seinen réussi pour Komikku ?

Résumé  Komikku :
De par son métier, Miwa Shinjo, psychologue clinicienne, a l’habitude de plonger dans le tréfonds de l’âme de ses patients pour comprendre les raisons de leur souffrance. Mais plus elle s’y aventure en profondeur, plus le cœur de l’homme s’avère insondable… jusqu’à ce que d’incroyables révélations viennent jeter une lumière crue sur le passé de chacun des protagonistes.

Acheter Tokyo Therapy sur Amazon.fr : Tokyo therapy – tome 1

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire