Dodoma, la référence shônen-fantasy pour Komikku ?

1

Komikku nous annonce une nouveauté avec la sortie du premier tome de Dodoma, le 12 mai prochain.

dodomaannonce

Présenté comme un shônen-fantasy, Dodoma est un titre de Jun Hiraishhi, publié dans le Comic Zenon (Cat’s Eye, Ange Heart) et conclu en 3 tomes. Réputé pour ses choix, l’éditeur nous promet une ambiance graphique de qualité et un “auteur talentueux qu’il ne faudra surtout pas rater“. A noter que le second tome sortira début juillet.

Résumé Komikku :
Mana et Shino sont deux jeunes frères habitant à Orbis, un monde de pierre où il fait bon vivre. Construit autour d’un Arbre de vie gigantesque, cet univers clos cache bien des mystères. Voilà deux années que cet endroit n’a plus connu de catastrophes majeures et que la paix règne… Mais un jour tout bascule pour nos deux héros et leurs concitoyens ! Un puissant séisme frappe Orbis de plein fouet. La cité profitant jusqu’alors d’une apparente tranquillité est soudainement attaquée par des inconnus. Héros malgré eux, Mana et Shino vont alors protéger leur petit monde et découvrir l’incroyable réalité qui régit leur existence….

Source : Komikku

Acheter Dodoma sur Amazon.fr : Dodoma – Tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Komikku vous propose une Tokyo Therapy

Ecrire un commentaire