Crunchyroll : Diamond is Unbreakable sera bien là !

0

Vu le nombre de nouvelles séries qui ont débarqué chez Crunchyroll, nous n’avions plus de doute. La suite de Jojo’s Bizarre Adventure, Diamond is Unbreakable, commencera bien sa diffusion sur la plateforme en avril prochain.

Faisant suite à l’arc Stardust Crusaders, Diamond is Unbreakable s’étale sur 18 volumes et fut publié au Japon de 1992 à 1996 dans les pages du Jump. Une version papier est disponible chez nous via Tonkam depuis juillet. L’adaptation s’appuie sur un staff très proche des précédentes saisons. Un bon point.

L’horaire exacte n’est pas connue, et pour cause, au Japon la série est annoncée à 24h30 (c’est l’appellation pour ce type de programmations tardives). Crunchyroll devrait très vite nous tenir au courant.

Résumé Crunchyroll :
Fils illégitime et caché de Joseph Joestar, Josuke Higashikata est un lycéen un peu rebelle, mais possédant un puissant Stand (représentation de sa force psychique et de son esprit combatif). Lorsqu’un membre de sa famille le retrouve, il le met en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville. Josuke va découvrir qu’il s’agit de bien plus qu’une simple menace….

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire