Diamond Is Unbreakable, c’est parti !

2

L’adaptation de la 4ème partie du manga d’Hirohiko Araki, Jojo’s Bizarre Adventure Diamond Is Unbreakable, arrive en anime le 1er avril prochain sur la chaîne Tokyo MX.

jojo_diamondkudakenai01

Intitulé JoJo no Kimyō na Bōken: Diamond wa Kudakenai en version originale, cet arc est toujours mené à l’écran par le studio David Production, très à l’aise sur la licence. Ainsi, c’est Naokatsu Tsuda qui sera à la réalisation après avoir porté plusieurs épisodes des générations précédentes. Pour le chara design, nous retrouvons Teru Nishii, un habitué de Madhouse, puisqu’il a occupé des postes très importants sur plusieurs séries comme Casshern Sins, Death Note (directeur d’animation) ou le film Trigun Rumble (animateur clé).

A l’inverse de Stardust Crusaders, les postes de chara designer et responsable d’animation ont été confiés à deux artistes, là où Masahiko Komino portait les deux casquettes sur Stardust. Masahiko Komino nous avait révélé, lors du dernier Paris Manga, que la production n’avait pas hésité à lancer un concours interne pour désigner qui serait le chara designer. Pour la petite histoire, Komino, animateur de formation, avait remporté la mise.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Pingback: Crunchyroll : Diamond is Unbreakable sera bien là !

  2. Pingback: Crunchyroll : Diamons is Unbreakable sera bien là !

Ecrire un commentaire