Aperçu du chara design d’Orange

1

Il s’agit d’une des séries les plus attendues de l’été. Orange, adaptation du manga éponyme d’Ichigo Takano  disponible chez Akata, pointe le bout de son nez avec différents visuels de son chara design.

Réalisé par Hiroshi Hamasaki (Steins;Gate) au sein TMSl’anime d’Orange s’appuie sur l’expérience de l’excellent Nobuteru Yûki pour porter les personnages de Takano à l’écran. N’hésitez pas à consulter le portrait que nous avons dédié à ce chara designer de qualité.

orange1l orange2 orange4 orange 3

Enfin, rappelons que le cinquième et dernier volume du manga sortira le 24 mars. Une version simple ou collector (contenant un coffret de rangement), vous seront proposées par Akata.

Résumé Akata :
Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférente….

Source : Crunchyroll

Acheter Orange sur Amazon.fr : Orange – tome 5

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Premier trailer pour l’anime d’Orange

Ecrire un commentaire