Premier trailer pour l’anime d’orange

1

Très attendu pour cet été, l’anime d’orange prévu pour le 3 juillet, se dévoile de plus en plus.
Après les aperçus des chara design, puis des décors, c’est maintenant à travers le biais d’un trailer que nous pouvons apprécier l’animation.

Pour rappel, l’anime sera réalisé par Hiroshi Hamasaki (Steins;Gate) au sein de TMS et Telecom Animation Film et l’on doit à l’excellent Nobuteru Yûki le portage des personnages d’Ichigo Takano à l’écran.

Si l’opening est interprété par Yuu Takahashi, l’ending joué par Kobukuro (Bakuman) sera également le thème musical de la série comme il l’a été pour l’adaptation live sortie dans les salles japonaises en décembre dernier.

Enfin vous pouvez retrouver la version papier de la série aux éditions Akata, ainsi que la critique que nous lui avons consacré dans le numéro 208 d’AnimeLand.

Résumé Akata :
Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (13 au 19 juin 2016)

Ecrire un commentaire