AnimeLand fête ses 25 ans !

1

SIGNEZ LE LIVRE D’OR !

2016 est une année spéciale pour AnimeLand ! Créé en 1991 par des fans de mangas et d’animation japonaise, AnimeLand était d’abord un fanzine. Puis il a grandi… et s’est professionnalisé ! Ving-cinq ans plus tard, il est toujours le premier magazine sur l’animation japonaise (et internationale) et les mangas, et s’est doté d’un petit frère en cours de route : AnimeLand X-tra (créé en 2006 !). Plus tard, c’est un site web qui est venu accompagner les magazines, apportant des news en direct, des dossiers, des interviews…

Animeland n°1

Couverture du tout premier numéro d’AnimeLand

Aujourd’hui, AnimeLand fait partie de la grande famille Anime News Network mais continue d’oeuvrer auprès de son public français comme il l’a toujours fait ! Pendant ces vingt-cinq années, le magazine a vu les plus grands de l’animation, japonaise et internationale, défiler sur ses pages, les maîtres du manga raconter les plus belles histoires et la culture pop japonaise évoluer au fil des années.

C’est avec beaucoup d’humilité et de joie que nous voulons célébrer ces vingt-cinq avec vous en vous proposant des animations sur Internet et bien d’autres surprises à venir ! Un livre d’or est déjà en place et vous permettra de partager vos souvenirs liés à AnimeLand. Mais ce ne sera pas tout ! Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour tout savoir de cet événement !

Merci à tous pour votre fidélité !

L’équipe AnimeLand

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Un commentaire

Ecrire un commentaire