Bientôt la fin pour Akame ga Kill!

0

C’est le 14e volume d’Akame ga Kill, manga de Takahiro et Tetsuya Tashiro, qui annonce la fin de la série. C’est le 15e tome, prévu cet hiver au Japon, qui sera le dernier.

akame

Akame ga Kill!, édité par Square Enix, est un shônen qui avait commencé sa publication en 2010 dans les pages du GANGAN Joker. Chez nous, le 10e tome est attendu pour le 25 août. La série a connu une adaptation anime des plus correct par les studios C-Station et White Fox. Les 24 épisodes sont toujours disponibles sur la plateforme de ADN.

Résumé Kurokawa :

“Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d’aventure. Un jour, il décide de se rendre à la capitale afin de s’engager dans l’armée impériale, faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais il va très vite déchanter en découvrant que la capitale n’est pas le lieu de rêve qu’il imaginait. De plus, sa rencontre avec la troupe de tueurs des Night Raid va probablement changer le cours de son destin : il va lui-même devenir un assassin afin de débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays tout entier”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire