La suite pour BBK/BRNK datée au Japon

0

Le magazine Newtype, édité par Kadokawa, révèle que la suite de la série BBL/BRNK, baptisée Hoshi no Kyojin, arrivera sur les petits écrans japonais en octobre.

bubuki

Tandis que la première saison marquait les 10 ans du studio Sanzigen, cette suite va s’appuyer sur un staff à l’identique avec notamment Daizen Komatsuda qui revient à la direction mais aussi le mecha designer Takeshi Takakura, récemment appelé sur le projet ID-0. Enfin, les compositions musicales seront l’oeuvre de Masaru Yokoyama (Your Lie in April), et l’illustrateur Yûsuke Kozaki (Speed Grapher, Fire Emblem) continue d’être le chara designer.

Si vous avez raté le wagon de la première saison, cette dernière est toujours disponible chez ADN.

Résumé ADN :

“Il y a dix ans, une catastrophe de grande ampleur frappa le Japon. Les Buranki, géants monstrueux, descendirent sur Terre, causant d’innombrables destructions. Le pays s’est aujourd’hui remis de la catastrophe, s’unissant face à la criminelle responsable, Migiwa Kazuki, surnomée “la sorcière”. En vérité, ceci est un vaste mensonge destiné à tromper les masses pour mieux les contrôler. Azuma Kazuki, son fils, revient au Japon avec la ferme intention de faire éclater la vérité pour innocenter sa mère. Il va rencontrer un groupe d’activistes maîtrisant d’étranges armes nommées “Bubuki”…”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire