Film live Gintama : le casting est tombé !

1

Le film live de Gintama, adaptation du manga à succès d’Hideaki Sorachi, a révélé son casting, confirmant la présence de Shun Oguri pour interpréter Gintoki Sakata.

gintama01

Ce dernier est bien connu pour ses rôles dans FMA (Alphonse Heiderich) ou Crow Zero (Genji Takaya). À ses côtés, nous retrouvons respectivement Masaki Suda (Yuki Shien dans Death Note Light Up The New World), Kanna Hashimoto (idol membre du groupe Rev.from DVL), Masami Nagasawa (Minami Asakura dans Touch), Masaki Okada (Kuro Azama dans Young Black Jack), Tsuyoshi Muro ( Drama Xenos), Yuuya Yagira (Torû Gora dans Crow Explode), Ryo Yoshizawa (Ryusei Sakuta dans Kamen Rider) et Kankurô Nakamura VI (série Drama Fathers).

gintama02

Masaki Suda (Yuki Shien dans Death Note Light Up The New World)

gintama03

Kanna Hashimoto (idol membre du groupe Rev.from DVL)

gintama04

Masami Nagasawa (Minami Asakura dans Touch)

gintama05

Masaki Okada (Kuro Azama dans Young Black Jack)

gintama06

Tsuyoshi Muro ( Drama Xenos)

gintama07

Yuuya Yagira (Torû Gora dans Crow Explode)

gintama08

Ryo Yoshizawa (Ryusei Sakuta dans Kamen Rider)

 

 

 

 

 

gintama09

Kankurô Nakamura VI (série Drama Fathers)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prévu courant 2017 au Japon, Gintama est réalisé par Yuichi Fukuda. Débarqué en 2004 sur le marché japonais, le manga Gintama connait un énorme succès avec près de 50 millions de tomes vendus. Chez nous, la série est éditée par Kana, avec 39 volumes publiés à ce jour.

Résumé Kana :

“L’histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’en est fini de la voie du Bushido!

C’est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s’établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n’importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Une nouvelle série animée pour Gintama !

Ecrire un commentaire