Peach Girl Next, l’amour 10 ans plus tard

1

Le célèbre shôjo de Miwa Ueda va avoir droit à une suite, baptisée Peach Girl Next. La pré-publication de la série est prévue pour ce mois d’août au Japon, avec la sortie du 17e numéro du magazine Be-Love (Kôdansha).

peachgirl

Peach Girl Next s’inscrit directement dans la suite du manga original, mais dix ans plus tard. Momo et Kairi sont sur le point de se marier, quand Sae et Toji apparaissent. Peach Girl avait commencé son histoire en 1997, en se dévoilant dans les pages du Bessatsu Friend magazine.

Outre ce retour, Peach Girl, disponible en 18 tomes chez Panini, fait parler d’elle avec un projet d‘adaptation film live attendu pour 2017, réalisé par Koji Shintoku (drama Mars).

Résumé Panini :

“Momo Adachi, l’héroïne de Peach Girl, est une séduisante jeune fille aux grands yeux charmeurs et aux longs cheveux roux. Elle a tout pour elle et pourtant… Sae, qui prétend être son amie, ne se gêne pas pour dire dans son dos. tout le mal qu’elle pense d’elle. Sans parler des déceptions amoureuses. Momo tombe sous le charme du beau Toji, mais cet athlète émérite est-il l’homme de sa vie ?”.

Source : ANN

Acheter Peach Girl sur Amazon.fr : Peach Girl – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

Ecrire un commentaire