Les cyborgs du film Ghost in the Shell révélés en vidéo

0

L’adaptation hollywoodienne de Ghost in the Shell, célèbre manga de Masamune Shirow, continue de se dévoiler lentement. Après avoir fait réagir internet suite aux premiers clichés de Scarlett Johansson dans la peau du Major, c’est au tour des robots/cyborgs d’être rendus public.

C’est le studio Weta Workshop (King Kong mais aussi Evangelion, entre autres) qui s’est chargé de mettre sur pied ces créations, dévoilées lors du dernier salon Comic-con qui s’est récemment tenu à San Diego. Le rendu est propre, avec un design qui n’est pas sans rappeler les robots Geisha du premier épisode de Ghost in the Shell Stand Alone Complex. Un bon point ?

Rappelons que le film sera réalisé par Rupert Sanders et qu’il est annoncé pour le 31 mars 2017. Du côté du manga, l’éditeur Kôdansha a profité du salon pour annoncer sa volonté de rééditer en version Deluxe Ghost in the Shell.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire