Berserk : Koei Tecmo confirme une distribution européene et donne quelques infos !

1

Si le titre du jeu reste encore provisoire, la sortie du prochain opus Berserk en Europe a enfin été confirmée par Koei Tecmo.

Koei Tecmo confirme également que Berserk s’oriente très clairement vers le beat’em up de masse, dans la lignée de ce qu’a produit le studio Omega Force. Dans le communiqué, il est également précisé qu’il sera possible, en plus d’incarner Guts, de diriger des membres de la Troupe du Faucon et notamment Griffith ! Vous pouvez d’ailleurs apprécier les différents “costumes” disponibles pour les protagonistes jouables. Toujours un bon point pour le fan !

Il faudra patienter pour connaitre une date précise de distribution, mais le carnage est espéré pour l’automne prochain sur PS4, Window PC et Ps Vita.

Rappelons enfin, pour les derniers venus, que Berserk est à l’origine un monument du manga heroic-fantasy signé Kentarô Miura, disponible chez Glénat. La série a connu trois adaptions anime : une trilogie au cinéma par le studio 4°C, et deux séries TV (une datant de 1997, et la dernière de 2016).

Source : Koei Tecmo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: [Brève] Berserk : la date de sortie du jeu connue ?

Ecrire un commentaire