Le film-live de Gintama recherche des figurants !

0

Le film-live de Gintama récemment annoncé sera tourné dans la zone de Tokyo de début juillet à début septembre. Non seulement, certains chanceux se trouvant sur place auront la chance de voir les installations et acteurs, mais la production a également lancé un appel pour trouver des figurants !

Il n’y a pas de restriction d’âge ou de sexe (bien que les mineurs aient besoin d’une permission parentale pour participer. Les figurants n’auront également pas le droit de photographier ou filmer le plateau de tournage, ni de demander aux acteurs de leur serrer la main ou de leur signer des autographes. La participation sera totalement bénévole, les frais de voyages et d’hôtel ne seront pas couverts, mais les figurants auront droit à de la nourriture et des prix ! Cependant, révéler la nature des prix ou des détails au sujet du film est interdit…

Pendant ce temps, le film-live de Gintama s’est doté de son propre site internet ! Petit plus, le logo change à chaque chargement de page ! Entre une typographie enfantine et un autre plus adulte, c’est au moins sur 6 visuels différents que vous pourrez tomber :

20160701124410dca

Si vous vous trouvez au Japon au bon moment et êtes intéressés, voici le formulaire d’inscription (en japonais).

Le film, réalisé par Yûichi Fukuda et avec Shun Oguri, est prévu pour sortir en 2017.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire