Matthieu Pinon et Kanthesis en dédicaces sur notre stand à Japan Expo

0

Vous adorez les mangas ? Le Japon vous intéresse ?
Alors venez rencontrer Matthieu Pinon, l’auteur des 108 étoiles du Japon et de l’Histoire(s) du Manga Moderne et l’illustrateur Kanthesis (KLEM) pour une séance de dédicaces.

HistoiresDuMangaModerne_3D108-couv-600

Matthieu Pinon :
Né en 1977, biberonné à Récré A2, La 5 et au Club Do, il a quitté son poste d’enseignant en mathématiques et sciences physiques pour se consacrer au journalisme spécialisé. Collaborateur de longue date avec la société Anime Manga Presse (Animeland, Japan LifeStyle), il a également participé au Guide des Mangas publié aux éditions Bordas. Il écrit actuellement pour Coyote Mag, AnimeLand et Chronicart.com.

Kanthesis :
Né il y a une trentaine d’année à Reims, Kanthesis est d’abord illustrateur dans l’âme. Autodidacte, nourri au Club Do, passionné de manga, il est également inspiré très tôt par la génération d’artistes Métal Hurlant et de la BD dite classique. Ses sujets de prédilection sont la science-fiction et la fantasy en général. Après son manga, SATORI, et sa collaboration sur la BD d’action mâtinée de science-fiction Seigneurs de Guerre, il revient à l’illustration notamment pour le studio Cygames, Hachette et LucasArt.

Venez les rencontrer sur le stand d’AnimeLand, B154, près de l’entrée.

Planning des dédicaces :

Matthieu Pinon
Vendredi 8 juillet : 16h30-17h30
Samedi 9 juillet : 16h-17h30
Dimanche 10 juillet : 16h-17h

Kanthesis
Samedi 9 juillet : 16h-17h30

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire