La French Touch sera sur le stand d’AnimeLand

0

2Save the date! AnimeLand vous donne la possibilité de rencontrer les artistes de la French Touch sur son stand. Envie de les rencontrer ? Passez sur notre stand !

Thomas Romain

Thomas ROMAIN, l’exemple parfait d’un artiste français ayant percé au Japon. Travaillant au studio Satelight, il sera sur notre stand pour dédicacer son livre, Lost In Anime : Ten Years in Japan, mais aussi vous rencontrer et parler de son parcours dans l’animation, le jeudi 7 juillet à 16h30. Ne le ratez pas !

 

Stanislas Brunet

Stanislas BRUNET fait partie de ces animateurs français dont le talent est né en France et s’est épanoui dans les studios d’animation japonais. Dans le cadre de la French Touch, il est l’un des invités de Japan Expo et sera également présent sur notre stand le jeudi 7 juillet à 16h 30. Venez le rencontrer !

 

Eddie Mehong

Eddie MEHONG, comme Thomas ROMAIN et Stanislas BRUNET, est aussi animateur et est parti travailler au Japon mais y a surtout créé son propre studio en collaboration avec d’autres animateurs. Il sera présent sur notre stand pour vous rencontrer et parler de son parcours le vendredi 8 juillet à 16h45. Venez discuter avec lui !

Ne manquez pas la chance de venir échanger avec des artistes de talent !

Où : Stand d’Animeland – B154, près de l’entrée
Quand : jeudi 7 et vendredi 8 juillet à partir de 16h30
Qui :

  • Thomas ROMAIN : jeudi 7 de 16h30 à 17h30
  • Stanislas BRUNET : jeudi 7 de 16h30 à 17h30
  • Eddie MEHONG : vendredi 8 de 16h45 à 17h30
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire