Glénat : Tokyo Ghoul Jack, le spin-off 100% numérique

0

Glénat annonce la venue du spin-off de Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul [Jack], entièrement réalisé par Sui Ishida. Une oeuvre qui sera disponible à partir du 6 juillet, et uniquement en numérique sur les plateformes suivantes : BookStore d’Apple, Google Play Book, Amazon, Fnac.com, Kobo, ComiXology, BDBuzz, Izneo, Sequencity, Numilog.

Tokyo Ghoul JACK

Glénat vous permet d’ailleurs, si vous serez à Japan Expo, de consulter, sur son stand, cette histoire faisant la part belle à la jeunesse de l’inspecteur Arima.  Le volume de 347 pages sera à vous contre 4.99 euros. Si vous hésitez, ce lien vous permettra de découvrir gratuitement le premier chapitre, dès la sortie du titre, le 6 juillet.

Résumé Glénat :
Dans le 13e arrondissement de Tokyo, les “goules”, des monstres avides de chair humaine, multiplient les agressions.

Un soir, Taishi Fura, un lycéen sur la voie de la délinquance, voit ses amis tomber sous les coups de la goule surnommée “Lanterne”. Après cet événement tragique, il se retrouve à enquêter avec un camarade de classe aux cheveux encore noirs, lycéen le jour et inspecteur de la brigade des goules la nuit.
Son nom : Kisho Arima.

Source : Glénat

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire