Fukigen na Mononokean, du yôkai sur Crunchyroll

0

Il y’a deux semaines, nous vous révélons l’arrivée d’un nouvel anime réservé aux Yôkai, appelé Fukigen na Mononokean. Une production que vous pourrez découvrir cet été puisque Crunchyroll a annoncé son acquisition.

Le lancement de la série est prévu pour le 3 juillet, avec un nouvel épisode ajouté chaque dimanche à 17h30. Réalisé par le studio Pierrot+, le titre est réalisé par Akira Iwanaga, déjà vu sur Letter Bee, s’appuie sur le chara design d’Atsuko Kageyama, et un solide casting. Il s’agit d’une adaptation d’un web-manga de Kiri Wazawa publié en 2013 par Square Enix.

Résumé Crunchyroll :
Anae Ashiya vient de passer sa première semaine au lycée coincé à l’infirmerie à cause d’un yôkai qui le poursuivait. Il finit par demander de l’aide à Haruitsuki Abeno, le propriétaire du Mononokean, un petit salon de thé. Ce dernier est justement maître mononoké, un exorciste aidant les esprits égarés dans notre monde à retrouver leur chemin….

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire