Une jolie preview pour 91 Days

0

Toujours attendu pour le 8 juillet au Japon, et chez nous via Crunchyroll, l’anime 91 Days continue de se dévoiler peu à peu.

91days

Ainsi, c’est un bel extrait d’1 minute 30 qui nous est proposé. Avec son ambiance froide (très proche d’Once Upon a Time in America de Sergio Leone) et son design raffiné signé Tomohiro Kishi, 91 Days fait parti des plus belles promesses de l’été. Nous reconnaissons aisément l’esthétique du studio Shuka, principalement connu pour sa production sur Durarara!!x2 (mais qui a aussi fait de la sous-traitance pour MAPPA). C’est Hiro Kaburaki (My Little Monster) qui est le réalisateur de cette série prenant place dans le milieu mafieux à l’époque de la prohibition d’alcool.

La vidéo nous permet également de découvrir le thème de l’opening “Signal” interprétée par TK, chanteur principal du groupe Ling Tosite Sigure.

Nous vous proposions il y a peu de découvrir plus en détails les personnages de la série, accompagnés du casting complet. Une chose est sûre, le 8 juillet est une date entourée en rouge sur notre calendrier…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire