One Punch Man : le rappeur Orelsan sera la voix de Saitama

1

Après la publication d’un teaser ne laissant que peu de place au doute, Kazé confirme bien que le rappeur Orelsan sera bien la voix française de Saitama, le héros de One Punch Man.

(c) Antoine Monégier du Sorbier

L’artiste n’a jamais caché son admiration pour les productions japonaises, notamment en matière d’anime, puisant volontiers dans les Chevaliers du Zodiaques pour réaliser certains clips. Dans des propos relayés sur le site de Kazé, le rappeur savoure sa nouvelle casquette : “Je vais réaliser un rêve de gosse en doublant le héros d’un anime extraordinaire. Saitama est un personnage fantastique ! Je me retrouve en lui, même si j’ai un peu moins de force… mais je m’entraîne !“.

En attendant de savoir si le choix est judicieux, Kazé profite de l’occasion pour rappeler la sortie du coffret DVD (12 épisodes + 6 OAV) One Punch Man le 12 octobre prochain.

Résumé Kazé :

“Histoire de passer le temps, Saitama est devenu un héros. Trois années d’un entraînement spécial lui ont donné un pouvoir le rendant invincible. Mais Saitama est devenu si fort qu’un seul coup de poing lui suffit à terrasser chaque adversaire se présentant, aussi puissant soit- il. « Posséder la puissance ultime, c’est relou, en fait… ». Aujourd’hui encore, un nouvel ennemi se dresse devant ce héros blasé qui a perdu sa motivation… et ses cheveux ! Parviendra-t-il à retrouver la patate ?”

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Anime Digital Act : la soirée spéciale des abonnés ADN

Ecrire un commentaire