Film Live : au tour de Gintama ?

1

Entamé en 2004 par Hideaki Sorachi, le manga Gintama a vu un nom de domaine être enregistré à son nom, par la société Warner Bros, sous l’appellation, “GinTama-Film.com“.

gintamamovie

Si rien n’est encore officiel, la nouvelle s’inscrit dans l’indiscrétion de Weekly Shônen Jump, évoquant une annonce de l’auteur dans le prochain numéro de juillet. Récemment les rumeurs faisant état d’un portage live enflaient sur la toile. Le nom de Shun Oguri pour interpréter le rôle principal (Gintoki) étant même apparu.

Rappelons que ce très bon shônen, à l’humour bien senti ayant connu une adaptation anime, compte 64 tomes sortis au Japon. Chez nous, c’est Kana qui édite la série, avec 37 volumes parus à ce jour. Le numéro 38 est attendu pour le 1er juillet.

Résumé Kana :
L’histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’en est fini de la voie du Bushido!

C’est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s’établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n’importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.

Source : ANN

Acheter Gintama sur Amazon.fr : Gintama – tome 1Gintama – tome 38

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Le film-live de Gintama confirmé !

Ecrire un commentaire