Akata : un shôjo Rouge Eclipse pour l’éditeur

1

La maison d’édition Akata s’apprête à accueillir une nouvelle auteure dans son catalogue : Shiki Kawabata.

rougeeclipse

Cette jeune mangaka marque donc sa venue chez nous avec Rouge Eclipse, une courte série en 3 tomes. Il s’agit d’une oeuvre créée en 2014, et qui avait connu une publication dans les pages du Bessatsu Margaret. Le premier volume arrivera chez nous le 25 août. Akata précise même que l’auteure est recommandée par Io Sakisaka l’artiste derrière Strobe Edge et Blue Spring Ride. On a connu plus mauvaise pub !

Résumé Akata :
Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu’elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu’elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu’une lune écarlate s’affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d’Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l’hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille !.

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Perfect World, un nouveau shôjo pour Akata

Ecrire un commentaire