La bande-annonce du film Kuroko’s Basket révélée !

0

Le site officiel de la compilation de films Kuroko’s Basket a commencé à diffuser aujourd’hui une bande-annonce pour le Winter Cup Sôshû-hen ~Kage to Hikari~ (Winter Cup Compilation ~Shadow and Light~), le premier des 3 films prévus de la compilation. La vidéo nous révèle une nouvelle chanson que OLDCODEX a composé pour le film, dont le titre n’a cependant pas encore été annoncé.

Tandis que le premier film sortira au Japon le 3 septembre, Winter Cup Sôshû-hen ~Namida no Saki e~ (Winter Cup Compilation ~Beyond the Tears~), le second film, sortira le 8 octobre et Winter Cup Sôshû-hen ~Tobira no Mukô~ (Winter Cup Compilation ~Crossing the Door~), le troisième film, sortira le 3 décembre.

kuroko01Au début de l’histoire de la série originale, Taiga Kagami vient juste d’entrer dans le lycée Seirin lorsque qu’il rencontre Tetsuya Kuroko, membre de l’équipe de basket du lycée. Ce dernier s’avère être le dernier membre de l’équipe mystérieuse “Génération des Miracles”. Ensemble, Kagami et Kuroko ont pour but de mener leur équipe jusqu’au championnat inter-lycées, où ils joueront contre l’ancienne équipe de Kuroko.

La compilation de films mise à part, un film anime adapté du manga Kuroko no Basuke : Extra Game, suite du manga original de Tadatoshi Fujimaki, est prévu pour sortir en 2017. Le manga Kuroko’s Basket a été publié dans le Weekly Shonen Jump en 2008 et s’est terminé en 2014. Shueisha a publié le 30e et dernier manga au Japon en décembre 2014. Kuroko no Basuke : Extra Game a été publié dans Jump Next de décembre 2014 à mars 2015.

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Ecrire un commentaire