All Out!! un nouvel anime sur le rugby !

2

En pleine saison de championnat de football, il est logique que nous vous annoncions la sortie d’un anime sur le rugby !

Intitulé All Out!!, l’anime en 25 épisodes issu du manga éponyme de Shiori Amase est prévu pour sortir cet automne et collabore avec la coupe ASCIS, un tournoi de lycée de rugby à sept. Le poster promotionnel est différent du visuel clé de l’anime : les promoteurs ont dû penser qu’ils auraient plus de chance d’attirer de véritables joueurs de rugby s’ils n’affichaient pas le derrière du capitaine Sekizan ! (En revanche, les abdos sont intactes…).

news_xlarge_0610ao_asc
Poster promotionnel : “au rugby à sept, n’importe qui peut être à la tête

A17826-1192377325.1456110794Visuel clé de l’anime

Kenichi Shimizu (Gurren Lagann, Fushigi Yugi) réalise l’anime au studio TMS Entertainment et Madhouse. Masahiro Yokotani (Accel World, Nodame Cantabile) se charge de la composition de la série et du scénario avec Shingo Irie (Kuroko’s Basket, Log Horizon) et Masanori Shino (Brain Powerd, Inuyasha) s’occupe de dessiner les personnages pour l’animation.

Dans la distribution, nous pourrons retrouver :

  • Kenji Gion – Shôya Chiba (Seraph of the End: Vampire Reigh, Asterisk War)
  • Sumiaki Iwashimizu – Yûto Adachi (Aquarion Logos)
  • Takuya Sekizan – Yoshimasa Hosoya (Ajin, L’Attaque des Titans)
  • Mutsumi Hachioji – Ryota Ohsaka (Haikyu!!, Knights of Sidonia)

C’est à l’occasion de l’AnimeJapan que des flyers annonçant sa sortie ont été distribués. On pouvait y lire une description de l’histoire :

Dans le rugby, il n’y a pas de scorer, alors qui est la star de l’équipe ? L’histoire commence à la cérémonie d’entrée du lycée Kanagawa quand Kenji Gion, un petit fonceur qui a du cran, joint l’équipe de rugby.
Il la rejoint avec son camarade de classe, Iwashimizu, qui a un passé compliqué, et le second capitaine Hachioji, qui prend toujours bon soin des membres du club. Enfin, il y a le capitaine Sekizan, qui a une force écrasante, mais qui cache bien son jeu. Avec autant de personnalités et performances physiques différentes, l’équipe doit apprendre à travailler et grandir ensemble pour devenir la meilleure.

La coupe ASCIS, quant à elle, se tiendra du 15 au 18 juillet dans l’Edogawa Stadium à Tokyo, et a pour but de renforcer les équipes de rugby à sept au Japon et découvrir de nouveaux talents dans l’optique des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Le poster promotionnel sera utilisé pour faire publicité au tournoi dans les lycées participants et évènements liés au tournoi.

Des figurines de Takyua, Sumiyaki et Masaru seront également disponibles en août ! Aurons-nous droit au abdos ou au der… dos du capitaine ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

2 commentaires

  1. Pingback: Une bande-annonce pour All-Out!!

  2. Pingback: Les immanquables de la semaine (13 au 19 juin 2016)

Ecrire un commentaire