La fin du manga Love Stage!!

1

Love Stage!!, le manga boys-love de Taishi Zaou et Eiki Eiki prend fin ! C’est dans la publication du magazine CIEL de Kadokawa qu’on a appris que le manga allait se terminer dans la publication de septembre, publiée le 30 juillet prochain. Pour l’occasion, Love Stage!! sera en couverture de ce numéro et aura droit a une page couleur pour son chapitre final.

love-stage-5Le manga tourne autour de Izumi Sena, un garçon issu d’une famille de très célèbres artistes. Cependant, il est le seul membre de la famille qui ne soit pas dans l’industrie de l’entertainment, et il s’avère qu’il est également un super otaku étudiant à l’université. Il fait beaucoup d’efforts pour devenir créateur de manga, mais il finit par jouer dans une publicité pour la télévision. A l’occasion, il croise de nouveau le très célèbre acteur Ryûma, qui devient conscient de son attirance pour Izumi…

Eiki et Zaou ont lancé la série dans CIEL en 2010, et Kadokawa a publié le 6e volume du manga le 1e octobre 2015. Côté anime, le manga a été adapté en une série animée de 10 épisodes dont la diffusion a débuté en juilet 2014. En France, Love Stage!! est publié pair Taifu Comics.

 

Source : ANN

Acheter Love Stage!! sur Amazon.fr : Love Stage – tome 6

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Un commentaire

  1. Pingback: Les immanquables de la semaine (13 au 19 juin 2016)

Ecrire un commentaire