Dragon Ball Super : un trailer pour l’arc Mirai Trunks

0

Il fait parti des personnages les plus appréciés de Dragon Ball Z. Trunks, fils du fier Vegeta, a droit lui aussi à son arc dans la nouvelle série Dragon Ball Super.

dbz_futuretrunks

Il s’agit ici de l’arc Trunks du Futur (Mirai Trunks), mais qui, à l’inverse de la première version que nous connaissions, s’inscrit directement dans la série TV puisqu’il commencera à l’épisode 47 qui sera diffusé le 12 juin au Japon, sur Fuji TV. L’histoire nous amène à suivre une Terre attaquée par un ennemi appelé Black. Trunks mord aussi la poussière, malgré son niveau de Super Saiyan. Bulma décide alors d’utiliser la machine à remonter le temps pour demander de l’aide à Gokû et Vegeta du passé. Problème, malgré tout ses efforts, la machine ne peut assurer qu’un voyage.

Akira Toriyama lui-même serait à l’origine de ce scénario, dans lequel nous rencontrerons une version maléfique de Gokû (!). La raison est encore assez obscure. Est-ce à cause de ces drôles de potaras vertes ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire