Les sorties @Anime pour Japan Expo

0

L’éditeur @Anime profitera du salon Japan Expo pour présenter les éditions collector des films issus du Project Itoh, The Empire of Corpses et Harmony.

theempire    harmony

Qu’il s’agisse de The Empire of Corpses ou d’Harmony (chroniqué sur notre site), le menu est identique, tant sur le contenu que concernant le contenant. : le combo DVD / Blu-ray (34.95 euros), prévoit un livret couleur de 16 pages et deux cartes collectors. Le tout dans un coffret métallique du plus bel effet. Les deux films, réalisés respectivement par Wit Studio et 4°C, entrent dans le projet d’adaptation des écrits d‘Itoh, décédé d’un cancer à l’âge de 34 ans.

Nous rappelons également que le chara designer et illustrateur redjuice sera présent à Japan Expo.

Résumé Wakanim de The Emire of Corpses :

“Londres, 19ème siècle une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres hu-mains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers et améliorer ainsi le rendement industriel. Brillant étudiant en médecine John Watson est mandaté par le gouvernement britan-nique pour une mission secrète : rechercher les écrits légendaires du Dr Victor Frankenstein dans lesquels sont dévoilés la technologie pour produire “The One”, le cadavre doté de parole et de libre arbitre. Accompagné de Friday, un cadavre qui enregistre toutes les donnés, Waston commence le grand voyage à la recherche des documents privés de Frankenstein”.

Source : @Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire