Japan Expo : l’alléchant programme de l’illustrateur redjuice dévoilé

1

Le festival Japan Expo approche à grands pas. A quelques semaines de son ouverture, la liste des invités se gonfle peu à peu. Déjà annoncé par le label @Anime, l’artiste redjuice dévoile enfin son programme. Et il est plutôt riche !

redjuice

L’illustrateur numérique, qui a notamment donné vie à Hatsune Miku, va d’abord offrir une Masterclass le jeudi 7 juillet, de 14h45 à 15h45. Le lendemain, de 13h à 15h, une projection du très bon film <harmony/> sera organisée, suivi d’une conférence sur l’implication du chara designer sur ce long-métrage du Studio 4°C (scène Yuzu). Cette première venue en France se conclura par un live drawing de redjuice le dimanche 10 juillet, de 13h15 à 14h30 ! Bien sûr, des séances de dédicaces sont également prévues, avec un dessin exclusif pour les fans français.

Mais ce n’est pas tout ! En collaboration avec 4°C, Japan Expo vous propose de découvrir les étapes de la création d’un film d’animation grâce à l’exposition How to make an anime with STUDIO4°C. C’est le film <harmony/>, qui servira de base pour décortiquer l’impressionnant travail que demande une telle réalisation.

Enfin, et comme révélé fin janvier par @Anime, The Empire of Corpses et <harmony/> sortiront en coffret collector DVD/Blu-ray en exclusivité à Japan Expo.
Source : All The Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Les sorties @Anime pour Japan Expo

Ecrire un commentaire