Berserk bientôt en simulcast chez Crunchyroll

1

Crunchyroll et Universal Pictures Video annoncent l’arrivée en France de la nouvelle série de Berserk.

berserk-new-visual

La diffusion commencera cet été en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll, puis sortira en DVD et Blu-ray en 2017 chez Universal Pictures Video France. Les plus chanceux présent à Japan Expo pourront assister à une projection des deux premiers épisodes en avant-première.

Rappelons que ce nouveau portage adapte le tout premier arc de l’histoire, soit le début du manga original. À la réalisation, Shin Itagaki (Devil May Cry, Black Cat) au sein du studio Millepensee et produite par LIDENFILMS (The Heroic Legend of Arslan). C’est Hisashi Abe (Gunslinger Girl) qui est en charge du chara design.

 

Résumé Crunchyroll :

“Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève…” 

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Un teaser pour le nouveau Berserk !

Ecrire un commentaire