Yowamushi Pedal adapté en drama

1

La saison 3 à peine datéeyowapedadrama et l’arrivée du film animé du spin-off dans les salles de cinéma en septembre à peine annoncée que la licence Yowamushi Pedal fait encore parler d’elle.
Le 26e numéro du Weekly Shônen Champion, sorti aujourd’hui au Japon, nous révèle qu’une adaptation drama (!) de la série est prévue pour le mois août et sera diffusée sur BS SKY PrefectTV!.
A la réalisation, nous retrouverons Takayoshi Tanazawa (Roosevelt Game, Hanzawa Naoki) tandis que Kôta Fukihara (Hibi Rock, Otomen: Natsu) sera au scénario.

Rappelons que Yowamushi Pedal jouit d’une grande popularité au Japon et compte déjà deux adaptations animées, un film résumé, deux OAD, 8 adaptations théâtrales et un spin-off !

Le 45e volume du manga est quant à lui prévu pour le 8 juin au Japon.

Résumé J-One :
Sakamichi Onada est un lycéen froussard qui adore les anime. Alors qu’il s’apprête à s’inscrire à l’anime club, le sort le fait entrer au club de cyclisme, après sa rencontre avec deux de ces camarades de classe, tous deux réputés dans cette discipline. Commence un long et douloureux entraînement, en vue de participer à des courses et des compétitions pour lesquelles Onoda devra faire appel à ses talents pour le cyclisme qu’il n’avait jusqu’alors jamais soupçonnés.

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback: Un casting théâtral pour le drama de Yowamushi Pedal

Ecrire un commentaire