Sota Aoyama de retour dans le nouveau film Death Note

1

L’équipe du film live Death Note Light up the NEW world, suite aux films de Death Note prévu pour cette année, nous a annoncé hier que Sota Aoyama allait reprendre son rôle de Tôta Matsuda. Il a précédemment joué ce rôle dans les films live Death Note et Death Note 2: The Last Name, tous deux sortis en 2006.

deathnote_matsuda

Le site officiel du film a mis en ligne un teaser du film le mois dernier :

Le nouveau film sortira au Japon le 29 octobre. Ceux qui achèteront un billet en avance recevront un ticket avec une illustration spéciale de Ryuk, et un éventail pliant ayant pour thème les 6 Death Notes.

deathnote2016

Dans le manga original de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, paru entre 2003 et 2006, un adolescent nommé Light trouve un carnet grâce auquel il peut tuer des personnes simplement en y écrivant leur nom. Il commence alors une croisade contre les criminels de ce monde, et un jeu du chat et de la souris s’engage avec les autorité et un détective particulièrement intelligent.

Dans l’histoire du nouveau film, une société d’informations très avancée est assaillie par un cyber-terrorisme global en 2016. De nouveaux personnages charismatiques, qui ont hérité de l'”ADN de Light” (précédemment joué par Tatsuya Fujiwara) et le détective L (Ken-ichi Matsuyama) font leur apparition. Les successeurs des deux génies font faire la guerre aux 6 Death Notes sur Terre.

Un élément crucial de l’intrigue sera la “règle des six Death Notes” : seuls six Death Notes peuvent exister au même moment dans le monde des humains. Evidemment, les Shinigami (Dieux de la Mort) eux-mêmes sont limités au nombre de Death Notes, c’est pourquoi uniquement six Shinigami peuvent exister. Cette règle existait dans le manga original, mais les adaptations précédentes ne l’ont pas utilisée jusqu’à présent.

La distribution du film inclus également :

  • comments_03Yûgi Shion, un cyber terroriste qui vénère Kira – Masaki Suda (Karma Akabane dans le film live d’Assassination Classroom , Kuranosuke Koibuchi dans le film live de Princess Jellyfish)

 

 

 

 

  • comments_02Ryûzaki, le successeur de L et détective de renommée mondiale – Sousuke Ikematsu (Higen dans le film Le Dernier Samouraï, Kazuhiko Shingai dans le drama MOZU)

 

 

 

 

  • comments_01Tsukuru Mishima, un “otaku des Death Notes” et enquêteur poursuivant les Death Notes – Masahiro Higashide (Hideo Shimada dans le film live Parasyte, Kô Mabuchi dans le film live Blue Spring Ride)

 

 

 

 

  • comments_08Sakura Aoi, la pire de tous les utilisateurs de Death Note qui assassine tout le monde sans discrimination, l’opposée totale de Light Yagami – Rina Kawaei (la pièce de théâte Azumi: Bakumatsu-hen)

 

 

 

 

 

  • nanaseShô Nanase, une enquêtrice dans l’unité opérationelle dédiée aux Death Notes – Nima Fujii

 

 

 

 

 

  • misaMisa Amane – Erika Toda (qui reprend son rôle tenu dans les films précédents)

 

 

 

 

 

  • ryuk02Ryuk – Shidou Nakamura (qui reprend son rôle tenu dans les films précédents et dans l’anime)

 

 

 

 

 

Shinsuke Sato (films live Gantz, Gantz: Perfect Answers, film live de Library Wars) est le réalisateur du film.
Ce film est une “suite interdite” aux deux films précédents Death Note et Death Note 2: The Last Name et est tourné à l’étranger. Il sera distribué par Warner Brothers.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Modératrice avec modération !

Un commentaire

  1. Pingback: Film live Death Note : de nouvelles images

Ecrire un commentaire